Zoom sur le thé minceur, un allié aux multiples avantages pour la perte de poids
La période hivernale est la période idéale pour s’occuper de son corps afin d’avoir un super corps en été. Si vous avez quelques petits kilos à perdre, le thé minceur est l’allié par excellence pour une perte de poids uniforme ou ciblée sur une zone donnée. Alors, voici quelques conseils pour bien consommer le thé minceur.
A lire en complément : 4 bonnes raisons de fréquenter une salle de sport
Plan de l'article
Thé minceur : quèsaco ?
Le thé minceur, c’est simplement un thé avec une combinaison d’actifs dédiés à la minceur. C’est un thé qui permet de détoxifier, réguler le métabolisme, réduire l’appétit et brûler les graisses. Le thé minceur est composé de feuilles de citronnier, pissenlit, baies de Golgi, valériane, aubépine, graines de fenouil, radis noir, patchouli et autres composant. Le thé détox Wandernana vous permet de purifier votre corps, tandis qu’un thé brûleur de graisses vous permet de booster la combustion de vos graisses. Quant aux thés qui permettent de réduire l’appétit, ils vous aident à réduire le grignotage. Ce sont tout autant de raison pour lesquelles le thé minceur est le parfait allié pour un régime réussi.
Thé minceur : ce qu’il faut savoir
Les infusions et le thé minceur font partie intégrante de tous les rituels minceurs. Plusieurs marques mettent en avant des gammes de thé détox et minceur pour le bonheur de ceux et celles qui souhaitent se défaire des rondeurs disgracieuses. Il est nécessaire de noter que le thé minceur n’est pas un produit miracle qui en le buvant vous permet de perdre instantanément vos kilos en trop. Pour que le thé minceur fasse effet, vous devez le consommer dans le cadre d’un rituel minceur avec une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.
A lire également : Anaca3 mode d'emploi : les témoignages de succès et les résultats obtenus
Les avantages du thé minceur
Dans le but de perdre du poids, le thé minceur est un partenaire très utile et donc beaucoup sollicité. En effet, il vous permet de perdre du poids en brûlant les graisses lorsqu’il s’agit du thé vert. Quant au thé blanc, il permet de limiter le stock de graisse et c’est également un anti oxydant puissant. Outre cela, le thé minceur présente des bienfaits indéniables pour la peau. Il existe sur le marché des thés minceurs pour tous les goûts et pour tous les prix. Chaque thé correspond à une morphologie, de ce fait, à vous de voir quel thé vous correspond et s’intègre à votre routine minceur.
Comment consommer le thé minceur?
Afin de permettre au thé minceur de libérer toute son efficacité, il faut en consommer 2 tasses par jour au minimum et avant les repas de préférence. Notez qu’il faut laisser infuser le thé pendant 5 minutes avant de le boire. Le thé fait zéro calorie, toutefois, ne pas rajouter de sucre ni de lait et encore moins du miel au thé afin de ne pas gâcher ses performances. Les résultats d’une consommation quotidienne de thé minceur sont visibles à partir d’un mois. Il est également primordial de boire de l’eau régulièrement en complément du thé.