Tout savoir sur le Kamagra
Etes-vous un homme à la recherche d’un médicament pour le traitement de votre dysfonctionnement érectile ? Pourquoi ne pas opter pour le Kamagra ? Ce médicament pourrait peut-être résoudre votre problème. Pour plus d’informations, suivez cet article !
Plan de l'article
Qu’est-ce que le Kamagra ?
Le laboratoire indien Ajanta Pharma emploie le nom commercial « Kamagra » pour désigner la vente du sildénafil. Ce dernier est un ingrédient actif principal traitant le dysfonctionnement érectile.
A voir aussi : Comment nettoyer son nombril pour éviter les mauvaises odeurs ?
Les dosages du Kamagra
Voici les différents dosages du Kamagra :
Kamagra 100 mg
Kamagra dispose d’un comprimé de 100 mg en sildénafil. Il peut s’exposer sous différentes formes :
Lire également : Quelles sont les prothèses capillaires remboursées par la mutuelle MGEN ?
- Les gommes Kamagra oral jelly,
- Les comprimés Super Kamagra.
Super Kamagra
Ajanta Pharma a aussi commercialisé le Super Kamagra. En plus des 100 mg de sildénafil de la version originale, cette version se compose également de 60 mg de dapoxétine. Cette dernière est une substance active traitant l’éjaculation précoce.
Kamagra oral jelly
Pris par voie orale, c’est le même médicament que le Kamagra. Cependant, il s’expose sous la forme de gomme au goût et emballé en sachet. Chaque gomme est composée de 100 mg de sildénafil.
Comment fonctionne le Kamagra ?
Le Kamagra comporte du sildénafil. C’est le même principe que l’on aperçoit dans les traitements (Viagra et ses génériques) ordonnés pour les troubles de l’érection. Le Sildénafil se catégorise dans la famille des médicaments inhibiteurs de la PFE5. Cette dernière est une enzyme qui favorise le freinage naturel du mécanisme de l’érection. Grâce à ce médicament, on peut maintenir l’érection lors d’une stimulation sexuelle.
Est-ce légal d’acheter du Kamagra en ligne ?
L’achat du Kamagra sur Internet n’est pas légal.
- Une autorisation de mise sur le marché (AMM) doit être en effet bénéficié par tout médicament avant d’être commercialisé en France.
- D’après l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), le Kamagra ne figure pas parmi les produits pharmaceutiques qualifiés pour être vendus sur le territoire français.
- Par conséquent, la vente de Kamagra en France est illégale. Pour les autorités douanières qui se battent contre les réseaux de vente illégaux de médicaments en ligne, ce médicament indien est considéré comme un produit de santé contrefait et illicite.
Le Kamagra est-il dangereux pour la santé ?
L’emploi d’un produit non autorisé peut s’avérer dangereux pour la santé. La véracité des compositions et les effets indésirables ne sont pas en fait assurés en l’absence des essais cliniques et des tests espérés et effectués dans le parcours de vérification du médicament de l’ANSM. C’est pourquoi, il est fortement conseillé d’acquérir vos médicaments dans une pharmacie physique ou en ligne.
Vous vous présentez ainsi à des effets inattendus plus ou moins graves si vous prenez la décision de prendre du Kamagra. Par conséquent, l’achat de vos médicaments dans le cadre autorisé par la France à ce jour est primordial.
Il est par ailleurs important de réaliser une consultation médicale. Ainsi, vous pouvez prendre un traitement adapté à votre situation. Vous risquez de recevoir des contrefaçons en acquérant des médicaments sur des sites non contrôlés et vous mettez votre santé en danger.
Le Kamagra convient-il aux femmes ?
Le Kamagra est seulement réservé aux hommes. D’ailleurs, cela est indiqué par le laboratoire fabricant de ce médicament. Chez la femme, les médicaments à base de Sildénafil autorisés en France sont contre-indiqués. Si vous êtes une femme, il est donc fortement déconseillé d’employer du Kamagra.
Il existe certaines dysfonctions sexuelles chez la femme (vaginisme, dyspareunie). Cependant, leurs causes ne sont pas les mêmes et les traitements sont différents. Dirigez-vous vers votre médecin si vous recherchez une solution contre les dysfonctions sexuelles.