Redonnez un sens à votre vie amoureuse avec le trantrisme
La routine est parfois inévitable lorsqu’on est en couple pendant plusieurs années. Les relations intimes peuvent devenir une obligation pour chacun des partenaires, rendant l’amour morose. Si vous sentez que votre vie amoureuse a besoin d’être pimentée, surtout au niveau sexuel, mais que vous ne savez pas par où commencer, le sexe tantrique est une solution.
Plan de l'article
Tantrisme, c’est quoi ?
Le tantrisme nous vient tout droit de l’Inde. Sur le plan spirituel, il s’agit d’une pratique basée sur l’union du corps et de l’esprit. Dans la version sexuelle, on parle de sexe tantrique lorsque chacun des partenaires se focalise sur le développement de la symbiose des corps ainsi que des 5 organes de sens pour rendre les relations sexuelles beaucoup plus intenses. L’objectif du tantrisme est de fusionner le corps avec l’âme, le masculin avec le féminin. Lorsque cette fusion est en parfaite harmonie et que les deux corps ne font plus qu’un, l’énergie sexuelle se développe et chacun peut atteindre l’extase. Cependant, il ne s’agit pas uniquement d’une jouissance physique. Bien plus que le plaisir de la chair, le sexe tantrique mène également vers une grande jouissance de l’esprit.
A voir aussi : Sclérose en plaques : que peut faire le CBD ?
Réussir le tantrisme, les techniques
Le sexe tantrique s’apprend. D’ailleurs, vous ne devez pas vous décourager si vous ne parvenez pas à l’extase à la première séance. Pour réussir le tantrisme, vous pouvez faire un stage de tantra dans une école spécialisée comme Tantrissime, seul ou en compagnie de votre partenaire. Sinon, vous pouvez également vous exercer à faire l’amour en pleine conscience régulièrement. Pour cela, vous devez oublier l’amour mécanique et vous concentrer un peu plus sur vos réels besoins. Vous devez contrôler vos pulsions sexuelles et apprendre à vous retenir. Plus le temps de découverte de l’autre sera long, plus le plaisir sera intense. Pendant l’acte, vous devez apprendre à être plus présent et ne plus vous focaliser sur vos fantasmes.
La pratique du tantrisme
Le sexe tantrique va au-delà des organes génitaux. Il permet de redonner sens à votre relation amoureuse. Afin que cet objectif soit atteint, vous devez apprendre à mieux vous connaître avant d’en apprendre davantage sur votre tendre moitié. La méditation est la première chose à faire pour que le sexe tantrique soit une réussite. Une fois en parfaite harmonie avec vous-même, vous pouvez entrer en contact avec l’autre. Et pour que chacun puisse être détendu, prendre un bain et boire du thé à base de plante stimulante est une alternative.
A lire aussi : Contrôler les absences de ses ressources humaines
Astuces pour mettre en pratique le tantrisme
Si vous projetez d’essayer le sexe tantrique, vous devez faire attention aux différents éléments perturbateurs. Le mieux est de choisir un endroit très calme, loin des perturbations technologiques comme la télévision, le téléphone et l’ordinateur. Vous devez également éteindre vos Smartphones lorsque vous pratiquez le tantrisme. Afin d’entrer en connexion avec votre partenaire, l’utilisation d’une lumière tamisée et le choix d’une musique douce sont judicieux. Vous pouvez également vous servir de tous les accessoires douillets : plaids doux, coussins moelleux, matelas doux… Enfin, vous pouvez aussi vous aider de certains aliments que vous pouvez déguster ensemble d’une manière sensuelle comme du chocolat, de la crème chantilly ou pourquoi pas des fruits exotiques comme la fraise.