Quelle pierre pour soigner le diabète ?
Pierre protectrice qui absorbe les énergies négatives. C’est la pierre anti-inflammatoire par excellence. Il sera donc utilisé en cas d’entorses, de rhumatismes et d’inflammation des articulations. Sur le chakra solaire, il renforce le pancréas et la rate. Il renforce également le cœur et le système circulatoire. Efficace dans le cas de la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la leucémie. Il renforce l’intuition. Il favorise l’empathie et la persuasion.
Plan de l'article
Cornaline :
Cette pierre a des effets apaisants sur les personnes en colère et émotionnelles. Minéral de fertilité pour augmenter celle des femmes et restaurer la vigueur aux hommes qui en manquent. Efficace pour les douleurs abdominales, pour les problèmes dans les tubes. Soulage la digestion et réduit la diarrhée. Bénéfique pour les reins, le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Assure un bon apport de sang aux organes et aux tissus. Arrêtez les hémorragies.
Lire également : Quels sont les réels bienfaits de l’hypnose ?
Œil de tigre :
Il s’agit d’un pierre protectrice contre le mauvais œil. Il renvoie des énergies négatives à son émetteur. Il est approprié de le porter sur vous-même, ou de le placer à l’entrée de notre maison. Il donne confiance en soi et aide à la prise de décision. Il renforce les os et les articulations. Elle calme les crampes. Il réduit les formes d’essoufflement, en particulier dans les cas d’asthme (il peut être associé à l’ambre). Il renforce l’énergie du foie.
Labradorite :
C’est une pierre protectrice. Il protège du « mauvais être » des autres. Il absorbe les énergies négatives. Avant de pratiquer un traitement, portez un caillou dans chaque main pour ouvrir et charger les chakras d’entre eux. Il promeut l’amitié. Renforce l’intuition. Il repose pendant une grande fatigue parce qu’il est doté d’un grand pouvoir régénérateur.
A lire en complément : Musculation à domicile : le matériel de base à avoir à la maison
Septaria :
Favorise les processus de régénération. L’énergie de ce minéral nous conduit au béton, vers la réalisation de projets. Apporte une grande contrôle de soi. Bénéfique pour la rate et le pancréas. Renforce la structure osseuse. Efficace pour lutter contre les bouffées de chaleur.
Rhodocrosite :
C’est une pierre très apaisante, excellente contre le stress. Il aide à la guérison des blessures physiques et émotionnelles. Il renforce le pancréas, le foie et la rate. Utile en cas de diabète.
Excellent contre l’arthrose.
Tourmaline noire :
Pierre de protection par excellence en déviant les énergies négatives d’origine électromagnétique (TV, ordinateurs, compteur électrique,…)
C’est une pierre qui déplace et canalise l’énergie tellurique, de sorte qu’elle aidera à se tenir droit, elle active la circulation et renforce la musculature. Il soulage la douleur de l’arthrite. C’est la pierre à porter pour ceux qui sont souvent « dans la lune ».
Indispensable dans tout travail de méditation pour garder son enracinement.
Cristal de roche (Quartz) :
Ce minéral est à la fois un émetteur, un récepteur et un amplificateur d’énergie. Recommandé en combinaison avec d’autres minéraux pour amplifier leurs propriétés vibratoires. Le port de cette pierre intensifie l’éclat de notre aura. Ce quartz peut être programmé car il mémorise et devient le support des formes de pensée. Intensifie l’intuition et la méditation. Clarifie et harmonise l’atmosphère d’un lieu. Apporte la pureté à l’esprit.
Purifie et renforce les organes. Harmonise tous les chakras. Traite la diarrhée et les nausées. Lutte contre la douleur. Abaisse la fièvre. Combat les troubles de l’équilibre et des étourdissements.
Lapis Lazuli :
Une pierre de communication qui démêle les blocages de l’expression personnelle et orale. Renforce la voix. Stimule les fonctions cérébrales. Favorise l’intuition. Élimine les crampes (associées à la magnétite), diminue la fièvre (sur le 3ème œil) et calmera les maux de tête. Il accélère la repousse des cheveux et des ongles. Excellent pour les éruptions cutanées, les piqûres d’insectes et les brûlures. Évite l’inflammation de la bronches, pharynx et amygdales. Ne portez pas si vous avez une hypotension, et ne gardez pas dans votre chambre pendant la nuit. Il développera la clairvoyance. Combat la dépression, détend la tension et l’anxiété.
Hématite :
Appelé « pierre de sang » en raison de sa teneur élevée en fer. Convient pour les troubles circulatoires, les varices, il résorbe les hématomes et favorisera la cicatrisation des plaies. Réduit les saignements excessifs, qu’il s’agisse de blessures, de menstruations ou d’accouchement. Réduit les crampes dans les jambes. Très utile pour développer sa capacité à écouter les autres, car il donnera calme et sérénité. Utilisation en cas d’insomnie due à des cauchemars, combiné avec de l’améthyste sous ellow.